Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
11 juin 2008

JE N'ARRIVE PAS A EN TROUVER

Je pourrais rester des heures le nez planté dans le gazon à admirer cette petite luzerne qu'est le trèfle ( trifolium montanum), jamais je ne trouverais un trèfle à quatre feuilles.

trefle2

Mais il en est une qui n'a pas besoin de se pencher sur le sol pour découvrir ce soit disant porte bonheur.

Vous vous souvenez de ma cousine GINETTE, le garçon manqué qui fait des galipettes sur la balançoire, systématiquement elle en trouve un pas hors de la voiture hop un trèfle à quatre feuilles, on pose la nappe pour le pique nique et hop un trèfle à quatre feuilles.

ginette_communion_traction

GINETTE lors de sa communion.

Je pensais qu'avec l'âge cela aurait changé, mais GINETTE est venue nous voir récemment avec son mari JEAN LOUIS. Nous allons nous promener le long du Serran, la rivière qui passe à Artemare et, je vous le donne en mille, hop un trèfle à quatre feuilles

trefle

La preuve voici le trèfle trouvé lors de la balade.

BONHEUR OU PAS ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si celà peut te consoler moi non plus j'en trouve jamais! c'est rageant non!
Répondre
V
C'est une balèze ma soeur, elle a de bons yeux.<br /> Sur la photo en communiante elle est trés souriante!!! elle a l'air ravi. J'en ai une ou c'est pire.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 777
Publicité
Publicité