Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
5 juin 2008

CA Y EST LE "CANOT" EST ARRIVE

Hier nous avons pris livraison du canoë OTARIE 2 et pas DÉSIRE comme certains auraient pu le penser.

Si ça c'est pas ringard!! Alors!

 

IMG_2202

Devant l'atelier

Une petite leçon de portage par M CHOUSSY (J'ai failli me faire assommer en prenant le canot sur la tête mais rien de grave)

Achat de quelques accessoires, pagaies (très utile, sinon!!!), gilets, sac et bidon, chariot de portage, et on embarque le canot sur les barres de toit.

attirail

L'attirail

 

Pas de problèmes sur la route, un petit peu de prise au vent à cause des poids lourds, une consommation un peu plus élevée mais rien d'alarmant, 4 dl au cent en plus à 110 sur autoroute.

IMG_2205

En avant toute même si c'est en marche arrière

Maintenant il faut que je descende le bateau seul, pour le ranger dans le garage, car j'attends du beau temps pour les premiers essais et le baptêmes.

 

Découvrez Various!

A BIENTOT SUR L'EAU

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca y est? ya plus qu à le mettre a l'eau et ramer,mais le pagayeage c est comme la LIME ca donne des ampoules.Te connaissant tu vas bien trouver la combine pour le stocker au plafond de ton garage sans le descendre de ta voiture, avec des cordages et poulies, cela t'évitera des manipulations et des douleurs physiques.<br /> Bises mon cousin et bravo il est super<br /> Joel
Répondre
V
Ca y est tu l'as enfin ton bébé, trés heureuse pour toi. J'espère maintenant qu'il va faire beau pour que tu puisses l'essayer.<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 777
Publicité
Publicité