Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
5 octobre 2011

IL Y A BAPTÊME ET BAPTÊME

Cette dernière fin de semaine c'etait le baptême de mon dernier petit fils JULIAN ( le Souriant)

77

 JULIAN avec sa nounou MICHELLE

Mais ce n'est pas de ce baptême ci dont je vais vous entretenir.

OTARIE 2 pour la seconde fois a fait le voyage vers le NOOOORD...pour glisser ses pagaies dans les ondes des marais de Saint Omer.

IMG_4274

IMG_4279

Pour la seconde fois MANOUEDITH a accepté de m'accompagner.

IMG_0273

Et vogue la "Galère"

IMG_4327

Gardienne du marais.

IMG_0265

Tondeuse à gazon des marais.

 IMG_4367

Les marais audomarois.

Mais revenons à notre aventure.

L'image parle d'elle même

 IMG_4381

. MANOUEDITH est déjà sortie de l'eau, le paparazzo n'ayant pas été assez rapide pour fixer l'événement sur carte mémoire S.D.

Un ponton trop étroit, et un peu trop haut, arriva ce qui devait arriver, le canot chavira..

Qui de" pince mi ou pince moi" fit le mauvais pas, je ne vous le dirais pas.

IMG_4384

A la pèche au canoë avec l'aide d'ALAIN.

IMG_4385

Belle prise.

IMG_4388

Tout corps plongé dans un liquide provoque un rire proportionnel à la quantité de ce même liquide imprégné dans le vêtements.

Rires communicatifs, les peupliers des marais en frémissent encore.

A QUAND LES PROCHAINES EXPERIENCES AQUATIQUES ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas certaine que ej réitère..<br /> bises<br /> manouedith
Répondre
M
et l'accostage au retour tu ne racontes pas ?<br /> Bises<br /> manouedith
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 776
Publicité
Publicité