Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
31 mars 2011

CHANGEMENT D'EPOQUE

Les mêmes causes causant souvent les même effets, la maison de Saint Vast est en vente.

Le voyeurisme légitime de celui qui en avait été le premier propriétaire m'a poussé à rechercher dans les agences immobilières via le net les propositions de vente ainsi que les photos qui leurs son associées.

Résultat des courses

Arrière maison

DSCF0004

Avant 2002

DSCF0005

Après 2002

maison

Maintenant

Le salon

PC110008

Avant 2002

DSCF0058

Après 2002

salon

Maintenant

La cheminée est la même.

Avant le "coeur de la maison" dans l'atelier du sous sol il y avait ça.( je n'ai pas de photo d'époque)

 IMG_4090

Ok il y a du rangement à faire c'est pour bientôt.

Maintenant c'est devenu cela

billard

Ce n'est pas pour le même "travail"

CHANGEMENT D'EPOQUE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui que de changements !!!! en mieux je trouve !!! oui changement d'époque !!<br /> <br /> (photos récupérés sur le net - maison en vente !)
Répondre
V
Elle est bien arrangee la maison, mais comment as tu eu ces photos??? Ca a du te faire un pincement au coeur de revoir tout cela<br /> Bises<br /> Veronique
Répondre
M
Rien de tel qu'un changement d'herbage pour améliorer une maison, quand nous en sommes partis il y 4 ans, je trouvais que je l'avais bien améliorée et je suis contente de voir que les successeurs ont continué, espérons que les prochains seront tout aussi méticuleux. Ce qui est malheureux dans l'histoire comme souvent, un jeune couple achète sa première maison s'applique à la rendre merveilleuse à leur goût et dès qu'elle est terminée ils divorcent ou se séparent.A croire que le manque de nouveaux défits leur donnent envie de passer à autre chose avec quelqu'un d'autre ???<br /> manouedith
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 777
Publicité
Publicité