Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
15 février 2009

PREMIER STEM BIS

Les bottes de ski dans ces années fin 70 débit 80, j'en ai déjà évoqué la commodité, mais que dire des skis.

A cette époque, on vous refile ce qu'il y a de plus grand pour votre taille, c'est à dire du sol au bout de votre bras tendu vers le haut.

Vous avez déjà la démarche assurée d'un canard, les pieds engoncés dans vos carcans de plastoc, et vous voila de plus avec deux bastings grand formats, sensés vous permettre des exploits sur les pistes.

A l'arrière de la ferme un champ en faible pente et une neige fraîche nous incitent à effectuer nos premiers essais, on chausse les engins de torture et chacun s'élance, l'un pour une longue course d' au moins un mètre cinquante qui se termine vautré dans la neige, l'autre pour un périple de plusieurs mètres en ligne droite vers un pommier, pas moyen de tourner, technique de freinage imparable, s'avachir lamentablement dans la poudreuse, le pommier est sauf ouf!!!. Je vous passerai l'épisode de celui où celle couché(e) sous des barbelés.

chalet

La ferme de M et Mme COMONT. (Jean Paul et Moi.)

En tout cas on s'est bien marré, c'est le principal.

Moralité de ces premiers essais, ce serait mieux sur de la neige damée.

DEMAIN NOUS IRONS SUR DE VRAIES PISTES.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai encore bien rigolé. Que de souvenirs....Je suppose que maintenant tu es devenu un pro !!!!<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 776
Publicité
Publicité