Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
15 février 2009

PREMIER STEM !!!!!!

Pour les novices, dont je suis, en cette année de grâce 1977, le STEM est un virage en ski, en chasse neige, avec reprise en skis parallèles.

stem

Admirez le style années 30

Mais avant d'en arriver là, quand vous avez déjà 28 ans et que vous n'avez connu de la neige que cela

ginette_marc_bonhomme_de_neige

Il y a du chemin, ou plutôt de la piste à parcourir.

Je vais ici vous narrer mes pérégrination "Skiistiques".

Commençons par l'hébergement.

GINETTE, ma cousine, (à droite sur la photo précédente)  demeure à LA ROCHE SUR FORON, en Haute Savoie, son mari JEAN LOUIS est professeur à l' école d' industrie laitière( ENIL).

Par leur entremise nous louons deux appartement dans une ferme sur les hauteurs de LA ROCHE, chez M et Mme COMONT.

Nous voici donc mon cousin JEAN PAUL et sa petite famille, ainsi que moi et ma tribu, locataires pour une semaine.

On est loin des chalets feutrés, grand confort de "MEUUUUGEVE" où de "COURCH".Chaque appartement se compose d'une cuisine hyper sommaire avec un lit de deux place et d'une chambre avec lit idem style grand maman avec matelas "plouf " (quand tu te couches ça fait plouf et tu es incrusté dans ledit  matelas). PAS de salle de bain, et les TOILETTES à l'extérieur sur le balcon.

Je vous passe l'épisode de la neige qui fond sur le toit et l'eau qui goutte dans la chambre. 

Si çà c'est pas du confort, alors que demande le peuple.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
es-tu certain que ca ne remonte pas aux années 50?<br /> joel
Répondre
V
J'ai bien ri en lisant ton com. Mais tu vois ça n'était pas le grand confort, mais tu en gardes de bons souvenirs quand meme. Comme dirait l'autre il faut vivre selon ses moyens et quand on est jeune on ne roule pas sur l'or.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 766
Publicité
Publicité