Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
27 août 2008

MANOU A OSE

Edith remettait cela aux calendes grecques.

Dès que ça glisse ou que ça tangue un peu ce n'est pas son truc.

Le canoë n'est pas le Costa Victoria ALORS!

Choisissons un coin calme, sans courant, sans hors bord qui font des vagues.Un bras mort du Seran fera l'affaire.

CIMG8655

Il faut embarquer, s'asseoir dans le "canot"n'est pas facile, petite peur, on change la méthode, ça y est Edith est à bord.

Je monte à mon tour, le bateau bouge, encore une petite crainte, mais nous voila partis.

CIMG8649

Pas très glamour le gilet mais "faut ce qui faut"

Le voyage n'est pas long mais c'est bien pour un début. Nous remettrons cela sur le lac d'Aiguebelette,là bas il n'y a pas de bateaux à moteur.

Je retourne seul vers mon mûrier au bord de l'eau, mais des oiseaux où d'autres amateurs sont passés, il n'y en a plus.Tant pis.

CIMG8651

 

A BIENTÔT SUR LE LAC D'AIGUEBELETTE?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles images de cette promenade sur l'eau !<br /> Amitiés et bon dimanche,<br /> Christian
Répondre
V
Bravo Edith, tu as réussi à vaincre ta peur. C'est certain celà n'ai pas un bateau de croisière.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
M
il fallait bien que j'essaie, mais pas n'importe où, d'abord dans un endroit calme sans trop de risque, j'avoue c'est super joli mais comme beaucoup de choix il faut savoir choisir sa balade, car faire du canoë uniquement pour ramer sur un lac sans but et sans rien d'autre à voir ce n'est pas mon truc, moi je veux comme à mon habitude que du beau, du sauvage, du romantique, et là j'étais gâtée c'est pourquoi j'ai proposé de recommencer sur le lac d'aiguebelettes beaucoup plus sauvage et pas du tout polluer par les moteurs. Alors suite au prochain numéro.<br /> ne t'en fais pas "petit n'amour" j'ai aimé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 799
Publicité
Publicité