Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
10 juin 2012

AUTOUR DU BASSIN

Promenons nous aux alentours du bassin.

IMG_3764

 "Evinrude" se dore au soleil.

IMG_3775

 Et " Kermit" montre son nez.

IMG_3800

 Comme Narcisse je me mire dans l'eau.

IMG_4095

 Mes pensionnaire ont deux nouvelles copines ou copains, deux carpes koi, ici la jaune.

IMG_4091

Mon premier iris d'eau.

IMG_3798

 L'autre koi un peu timide, larirette larirééte....

IMG_4096 modif

Et un gros frelon à l'abreuvoir.

D'autes aussi sont venu agrandir le cheptel du bassin, de jeunes poissons rouges, encore dans leur livrée de camouflage noire.

ET IL PLEUT ENCORE A QUAND LE SOLEIL?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres belles photos et bons commentaires, ne desesperes pas le soleil va bien arriver un jour.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Veronique
Répondre
M
joli joli ton bassin cette année, j'ai bien fait de rouspéter au début de la saison pour que tu le nettoies, ton système de filtrage est efficace. Et je suis ravie de te voir souvent penché entrain de parler hi hi hi à tes petits chéris<br /> <br /> hi hi hi ....<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité
Publicité