Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
1 avril 2012

ET C'EST REPARTI

"Le printemps est arrivé la belle saison, sors de ta maison...La la la ...la la". Salut Michel Fugain.

Moi "J'ai descendu dans mon jardin", mais le romarin n'est pas encore en feuilles.

IMG_2276

Des nouveaux venus dans le bassin, d'où viennent-t-ils ces petits poissons noir. Non seulement les poissons rouges ont survécu à l'énorme épaisseur de glace de cet hiver, mais de nouveaux occupants se sont développés, mystère sur l'espèce et la provenance.*

IMG_2282

Un nouveau venu lui aussi, mais celui là je sais d'où il vient. Quatre planches, quelques clous, du film plastique,de l'huile de coude et la farce est jouée.

IMG_2264

Allez! Au boulot. 

IMG_2278

Promesse de pêches.Si pas trop malade ou gelées à venir.

IMG_2281

Les tulipes sont là, et le muguet n'est pas loin il ne tiendra pas jusqu'au premier mai.

NE NOUS PRESSONS PAS LE TEMPS PEUT ENCORE FAIRE DES SIENNES.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors tu as repris du service.... Jolie serre avec de l hile de coude on fait beaucoup de choses.<br /> <br /> A Miniac le muguet a fleuri avec une semaine de retard, nous n etions plus la bas d ailleurs. Et cette annee pas d abrocots a Vegas ol a beaucoup donne durant deux ans mais la rien, tant pis pour les confitures.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Veronique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 774
Publicité
Publicité