Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
17 août 2011

ENFIN DU SOLEIL

Le camping du Lac du lit au roi a fait son plein annuel de néerlandais, forcément il n'ont pas cela chez eux dans le "plat pays qui est le leur"

aa cressin

 

Au fond le Grand Colombier, sur la gauche le village de Cressin Rochefort.

C'est près du petit port de Massignieu de Rives, que, profitant du beau temps, je mouille mon canoë.

aa cygnes

Les incontournable cygne et leur couvée, dérangés par mon approche.

aa grand colombier

C'est t'y pas beau hein....!!!!!!

ON COMMENCE A BRONZER.ENFIN!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En effet c est une jolie region, bon la Picardie ca n est pas mal non plus, il y a aussi de beaux coins, bien que personnellement je n y retournerai pas pour tout l or du monde.<br /> Ta ballade en canoe devait etre sympa avec ce beau soleil<br /> Bises<br /> Veronique
Répondre
G
Tu vas connaitre l'Ain et ses environs mieux que le plat pays qui est le notre!Joli coin! Bisous.
Répondre
M
en attendant sur les berges je me repose et j'admire le paysage, j'avoue que la vie est belle, nous n'aurions pas eu la même retraite à St. Vast en Chaussée.<br /> manouedith
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 722
Publicité
Publicité