Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
30 avril 2011

ELLE BAT LE PAVE (en 3 lettres) ?

HIE.

 Bravo vous êtes un bon cruciverbiste.Vous pouvez dire aussi DEMOISELLE c'est plus poétique.

Quoi que ! Une demoiselle sur le pavé ça peut porter à confusion.

Trêve de plaisanteries.

1/2 mètre cube de sable et 9 mètres carrés de pavés, quelques outils dont un morceau de chevron servant de HIE (la revoilà) pour tasser les dits pavés et beaucoup de lubrifiant pour l'articulation olécrânienne, autrement dite "huile de coude" et au boulot.

IMG_4493

Le sable se cache mais ilest bien là.

IMG_4494

Un film anti herbes et les premiers pavés posés.

9

Quelques jours, quelques  meubles de jardin chinés et quelques douleurs aux épaules, plus tard,  voila le travail terminé.

BEN! J' FRAI PAS CA TOUS LES JOURS.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me voilà arrivée jusqu'ici. Ayant commencé ma lecture depuis le début de ce blog, je dois dire que j'y ai passé une bonne partie de la matinée ... ahahaha ! Je me suis régalée car l'humour y règne. Les souvenirs d'enfance (et bien que je sois une femme) ressemblent un peu aux miens car nous sommes de la "même époque". Votre père Yvon était un homme passionnant et inventif, il aurait pu être ingénieur. <br /> <br /> Vos messages m'ont touchée et je suis ravie qu'Edith ait eu la bonne idée de mettre votre lien sur son dernier message.<br /> <br /> Mon époux connait bien Valéo car sa famille et lui même ont travaillé avec eux.<br /> <br /> Nous avons des amis chers à notre coeur à quelques kilomètres d'Amiens et nous avons eu l'occasion de canoter sur la Somme (hortillonnages) et en baie de Somme. Une magnifique région tout comme celle que vous habitez maintenant et qui est le fief de la famille de mon mari.<br /> <br /> A très bientôt donc et bonne journée.
Répondre
C
Il faur poser le film avant le sable, sinon risque de rupture du film qui ne sert plus a rien.
Répondre
F
Merci pour le tuyau : le film anti herbes !!! ... Question : pose avant ou après le sable ?<br /> <br /> Bravo au jardinier ...
Répondre
M
je te comprends, mais le résultat est tellement sympa que tes douleurs vont passer, pour moi la partie déco cela a été beaucoup plus cool ; mais à nous deux le résultat est super, je suis fière de toi. Promis je ne te chargerai plus de ce genre de besogne, retournes à ton jardin c'est moins fatiguant, quoi que j'ai d'autres projets pour le jardin hi hi hi..<br /> bises<br /> manouedith
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 760
Publicité
Publicité