Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
21 janvier 2010

JOSUE SAINTYL

Mon modeste hommage à HAÏTI île meurtrie

JOSUE SAITYL est un peintre et dessinateur haïtien né à Léogâne près de Port-au-Prince.

Il s'inspire de scènes relatives à son île et aussi de sujets bibliques.

JOSUE par son talent sait faire chanter les couleurs qui donnent joie, vie et ESPÉRANCE!!!

josu__portrait

JOSÉE SAINTYL

Quelques uns de ses tableaux.

josu__1

josu__2

josu__3

josu__4

 

 

MÊME LA MISÈRE PREND DES AIRS DE GAIETÉ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
magnifiques tableaux ,je ne connaissais pas -<br /> malgré leurs misères , leurs coeurs est plus joyeux que les nôtres !! ils n'ont pas la même manière de voir leurs destins , si ils avaient un dizième de ce que nous avons ils seraient riches , tant de misères pour ce peuple ..........
Répondre
M
j'adore!!!! surtout la première!!!! pauvre Haiti!!! je pense à eux tous les jours!!! bon dimanche!!MARCELA
Répondre
V
Véronique a tout de suite dit " ca me plait " car c'est plein de couleurs et c' est gaie. Ce sta utre chose qu' une toile peinte toue en noir et qui coute la peau des fesses etant donné que l' artiste est connu.<br /> Joel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 774
Publicité
Publicité