Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
16 décembre 2009

HEBERTISME suite.

Chance où malchance pour lui, parmi nous il y à un gars qui s'appelle HEBERT.

Notre lieutenant est aux petits soins avec lui, il a moins de corvées, mais il faut qu'il soit le meilleur en tout et l'exemple pour le peloton. Il est mème promu "top model" du maniement d'arme et du garde à vous pour une série de photos didactiques dédiée à la formation des recrues.

Nous qui pension êtres un petit peu plus "peinards" dans notre nouveau peloton, c'est loupé, car notre fanatique d' HÉBERTISME veut que nous soyons au maximum de nos possibilités, sport, entraînement sur le champ de manoeuvres, tirs, parcours du combattant, rien ne nous est épargné. Nous évitons quand même de courir nus dans la rosée du matin,de soulever des troncs d'arbres ou de nous baigner dans l'eau froide d'un étang. En revanche il nous emmène  à la piscine d'Angoulème, et c'est la que j'ai mon quart d'heure de célébrité, car moi qui ne suis pas très bon au exercices précédemment cités, je fais un effet boeuf, car j'arrive à faire plus de longueurs que notre cher lieutenant.

defil_

Cette photo n'a rien à noir avec ce billet, mais je l'ai retrouvée au grenier. (Trouvez moi)

Prise d'armes dans la caserne lors du premier peloton.

Nous sommes tous reçus à notre examen de fin de classes, les pelotons sont terminés, nous partons vers d'autres horizons, pour moi ce sera RASTATT en République Fédérale Allemande.

Deutschland hier bin ich.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité
Publicité