Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
12 octobre 2008

DEJA 30 ANS!

La première fois que je l'ai vu, c'était chez mon oncle ANDRE, Sur un téléviseur d'un mètre cube, sur un écran minuscule, en noir et blanc sur la seule chaîne de l'ORTF.

ortf

Il chantait "les paumés du petit matin", mes parents étaient scandalisés par les paroles, et trouvaient ce chanteur complètement nul.


Découvrez Jacques Brel!

Ce chanteur que je découvrais, c'était lui.

brel_jacques

Le "Grand Jacques"

Il est sans conteste mon chanteur préféré, tant par son esprit caustique, sa peinture toute flamande des travers humains,et sa puissance scénique.

Déjà 30 ans, et ses chansons, ses films, sont encore là dans ma mémoire.

"AU SUIVANT", MAIS LEQUEL?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel hommage à ce chanteur hors du commun !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité
Publicité