Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
14 juillet 2008

UN BRUIT DE BOIS SEC

Nos petits copains les bouquetins, moins timides que les chamois nous laissent approcher.

DSCF0040__50__

DSCF0041__50__

De très près.

Laissons les et poursuivons vers le col des Fonds

DSCF0048__50__

Mon premier 3000.( La ficelle c'est pour montrer le vent, mais pas de chance la photo est prise au moment ou elle est vers le bas)

Au retour nos copains son toujours là. Des cornes s'entrechoquent dans un BRUIT DE BOIS SEC et creux, on s'entraîne pour les grands combats.

DSCF0078__50__

Jolie figure de style

DSCF0079__50__

En garde.

DSCF0081__50__

La nuit va venir, allons chercher un endroit calme, au revoir.

NOUS AUSSI ON RENTRE AU BERCAIL, LES YEUX ÉMERVEILLÉS.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> Jolies photos ... je vois que tout va bien pour toi ! bises<br /> Sylvie
Répondre
C
De très belles images de la vie dans nos montagnes !<br /> Amitiés et bon dimanche,<br /> Christian
Répondre
V
Trés belles photos des bouquetins, j'aime beaucoup la deuxième. Mais il y en a une qui dénote, je crois que ça n'est pas un bouquetin...<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 774
Publicité
Publicité