Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
1 mai 2008

AUTOUR DU POT

Depuis le début de ce blog je tourne autour du pot, mais maintenant j'y vais, je vous avoue tout, je n'ai pas eu le courage comme mon père de construire mon propre canoë.

marc_canoe

MOI sur LA MOUETTE

Alors j'ai préféré le faire construire par un professionnel. M Olivier CHOUSSY à CLAMECY dans la Nièvre.canoterie

Choussy

M CHOUSSY en plein travail.

Site Internet de la CANOTERIE: http://www.lacanoterie.com

Il faut dire que le canoë choisi ne se trouve pas facilement dans le commerce, il n'est pas en plastique ni en résine, ni métallique,

mais EN BOIS, En cèdre rouge (red cedar),c'est un bois très léger et très résistant, de plus la finition est faite avec une stratification en verre époxy intérieur et extérieur qui ajoute à la rigidité et à la protection, plus de verni qui s'écaille.Ces canoës sont en moyenne 10 Kg moins lourds que leurs équivalents en "plastoc"

Il va ressembler à çà.

ricochet

POURQUOI CE GENRE DE CANOË :à suivre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si ça ferait couleur locale en Rhône Alpes, mais je me vois bien avec un raton laveur sur la tête, du moment qu'il soit mort bien sûr!!<br /> Have a good 1st of may.<br /> bizz Marc
Répondre
V
Es-ce que le costume de David Crocket est preévu avec?
Répondre
C
nous avons ramé,<br /> ah si la galère nous était comptée !!!<br /> ah !!! ah !!! ah!!!<br /> <br /> Tu n'auras plus qu'à ramer<br /> biz <br /> et bon 1er mai
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 762
Publicité
Publicité