Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
22 avril 2008

HISTOIRE D"EAU

Depuis ma plus tendre enfance je trempe, la preuve.

marc_dans_l_eau

En rivière en lac en étang dans la mer et même dans des piscines. Je me suis même baigné une fois dans la somme ce n'est pas peu dire.

Pendant les vacances d'été, au mois de juillet il faut aller dans l'eau, mais le gros problème, pas le droit de se baigner pendant les deux heures qui suivent les repas, et pas de dérogation ou c'est l'hydrocution assurée????

Alors en attendant on construit des châteaux de sable des bateaux creusés dans le sable et décorés d'algues et de coquillages,ouvrages artistique qui ne résistent pas à la marée montante malgré nos efforts à les consolider à coups de pelles.

a_la_plage

A LA PLAGE AVEC LA FAMILLE ROCHER.

 

POINT A LA LIGNE.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trés bien de raconter tous tes souvenirs d'enfance, meme avec une enfance trés simple "comme dit Edith" on a été trés trés heureux. Nous avons les memes souvenirs pratiquement car nous étions toujours tous les 3 ensemble.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
M
C'est moi qui ai donné à mon petit mari l'envie de se raconter et ceux qui le connaisse n'en revienne encore pas car ce n'est pas du tout son genre, beaucoup ne le connaisse pas sous ce jour et pourtant il en a des choses à nous faire partager surtout sur son enfance simple et merveilleuse, des anecdotes d'un autre temps ce qui les rendent encore plus précieuses. Je suis fière de toi "petit n'amour"<br /> bisous
Répondre
F
très bien ton blog, dis donc tu en as des choses à raconter de ton enfance. bzzzzzzzzz
Répondre
C
il y avait 3 garçons Marc,Philippe et je ne me souviens plus du 3 ème.<br /> Bizz MARC
Répondre
V
Je ne me souviens plus de la famille Rocher, de leur nom oui, mais j'étais trop petite.<br /> C'est vrai que l'on ne pouvait pas se baigner tout de suite après le repas. Mais on était trés courageux de ce temps là, la mer était vraiment trés froide, maintenant il faudrait me payer trés trés cher pour m'y baigner.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 722
Publicité
Publicité