Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil de l'eau
Archives
19 avril 2008

COW BOY DES BACS A SABLE

EN CE TEMPS LA

Pas de SEGA pas de NINTEDO DS,il faut laisser libre cours à son imagination, l'époque est aux cow boys et aux indiens.Une panoplie à noël et des franges cousues sur un pantalon,l'affaire est jouée.

cow_boy

Version cow boy (La traction ça le fait pas)

 

cow_boy3

Le même de l'autre coté.

Pas de télé seulement la radio RADIO LUXEMBOURG,Sorti de la famille Duraton, de ça va bouillir avec ZAPPY MAX et de l'homme à la voiture rouge,pas grand chose à se mettre sous la dent pour un gamin des années 50.

Mais Walt Disney, ces années là fait revivre un personnage mythique de l'histoire américaine j'ai nommé DAVY CROCKETT, incarné à l'écran par FESS PARKER. (Sur les ondes Annie Cordy nous rebat les oreilles avec la balade de Davy Crockett)

davy_crockett_c

Un ovni dans mon monde imaginaire il à un fusil qui ne tire qu'un seul coup,alors que mes héros ont de 6 coups et des Winchester;Je n'étais pas bon pour la chronologie historique à l'époque.

A cette occasion je découvre qu'il n'y a pas que des cow boys aux États unis mais aussi des trappeurs, et qui dit trappeur dit:

canoe_ecorce

ET ALORS ? ET ALORS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors,on y arrive dans le vif du sujet!!!!!<br /> Bisous et bon carton!!!!!!<br /> Nathalie
Répondre
V
ET ALORS.....ET ALORS.....ZORRO est arrivé,avec son cheval et son grand chapeau.Désolé je ne pouvais pas laissé passer.Moi aussi j avais un ceinturon muni d'un colt, mais j'avais un ennemi en face de moi....mon frère. Souvenir...souvenirs.<br /> Joel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 75 717
Publicité
Publicité